Découvrez votre future résidence « Villa Nosa ». Habiter à Freneuse est la promesse de vivre dans une ville verte et paisible assurant le confort au quotidien.

Les habitants bénéficieront de toutes les commodités et équipements scolaires au plus proche de chez eux. Le bus à proximité de l’opération permet de rejoindre directement la gare de Bonnières-Sur-Seine et de se rendre à Paris en moins d’une heure grâce au transilien ligne J. Il dessert également le collège de Bonnières en 11 minutes seulement.

Cette résidence respecte les réglementations thermiques et acoustiques en vigueur (RT 2012 et NRA) et offre un confort intérieur et des prestations de qualité. Tous nos appartements s’ouvrent sur un confortable prolongement de plein air : jardins privatifs, loggias, balcons ou terrasses.

Cette résidence neuve de 3 étages avec attique est composée d’appartements du 2 pièces au 4 pièces et compte également un parking en sous-sol sur un niveau, des stationnements extérieurs privatifs et des espaces dédiés aux vélos et deux-roues motorisés.

programme Villa Nosa

LES AVANTAGES

« La Villa Nosa est un projet situé à l’orée du tissu pavillonnaire de Freneuse, dans un environnement bucolique et dynamique, à proximité directe avec les écoles, les commerces et le centre-ville. De par son implantation, la Villa Nosa structure et signale l’entrée dans le centre-ville, tout en participant au renouvellement et à l’évolution du tissu urbain. C’est dans ce contexte que nous avons imaginé une architecture mariant écriture contemporaine et réinterprétation des volumes traditionnels voisins afin que le projet s’insère harmonieusement et durablement dans son environnement. Les façades sont rythmées par l’utilisation de matériaux qualitatifs et pérennes, par une alternance équilibrée de pleins et de vides, produisant naturellement les espaces extérieurs des logements. Les vastes jardins paysagers, les généreux balcons ainsi que les terrasses végétalisées favorisent quant à eux le déploiement d’une diversité végétale en continuité avec la vocation naturelle du site, tout en apportant une vraie qualité de vie aux futurs habitants. »
Yannick Delord, Architecte
programme Villa Nosa

LES PRESTATIONS

  • Chauffage collectif au gaz
  • Sol PVC dans les entrées, chambres, séjours, dégagements et cuisines
  • Carrelage au sol dans les WC, salles de bain et salles d’eau
  • Dans les salles de bain : lavabo, miroir et point lumineux. Bac de douche ou baignoire suivant les plans de vente. Faïence murale au droit des douches et baignoires.
  • Volets roulants pour les séjours et les chambres
  • Menuiseries double vitrage
  • Hall soigneusement décoré
  • Portes palières dotées de serrure de sureté 3 points
  • Contrôle d’accès renforcé : système de digicode, Vigik et interphones
Adresse : ZAC LES PORTES DE L'ILE DE FRANCE, 78840 Freneuse, France

Villa Nosa se situe à l’entrée de la ville aux abords des quartiers pavillonnaires et de la nature. La proximité immédiate d’une école maternelle, primaire et d’une crèche offre un côté pratique à l’installation des jeunes parents.

Les points positifs du quartier :

  • A proximité des bords de Seine (7 min à vélo)
  • A 500 m en voiture des commerces (supermarchés, boucherie, mercerie, coiffeur, boulangerie, garages, restaurants)
  • A 6 minutes à vélo du centre-ville authentique et de la médiathèque
  • A 6 minutes en voiture de l’ile de loisirs des Boucles de Seine (minigolf, tir à l’arc, tennis, pédalo, canoë, planche à voile, etc.…)
  • A 6 minutes en voiture du centre équestre de la Houssaye
  • A 4 minutes en voiture du club de Tennis de Freneuse
  • A 8 minutes à vélo de la forêt de Moisson

Blottie dans le lit de la Seine et à proximité de sites naturels classés comme la réserve nationale des côteaux de la Seine et les Falaises de la Roche-Guyon, Freneuse offre une qualité de vie paisible et agréable.

Les forêts à l’ouest et à l’est ainsi que les bords de Seine au nord et au sud de la commune offrent de belles promenades à pied ou à vélo pour toute la famille. La ville est également dotée de structures publiques de qualité facilement accessibles : 2 écoles maternelles, 2 écoles primaires, une médiathèque, des équipements sportifs, un riche tissu associatif...

L’unité urbaine avec la commune de Bonnières-Sur-Seine entraîne le partage de certaines infrastructures telles que le collège Marcel Pagnol et la gare SNCF ainsi que des infrastructures sportives (terrains de tennis, multisport, gymnase).

  • Transilien J depuis la gare de Bonnières-Sur-Seine qui relie Paris Saint-Lazare en 52 minutes
  • Bus (01,02A,02C) à 400 mètres pour rejoindre directement la gare, le collège de Bonnières et Mantes-La-Jolie